TIME présente un nouveau levage d’équipage entièrement hydraulique Versalift pour camionnettes compactes à quatre roues motrices lors de la foire Vertical Days du 14 au 15 mai en Angleterre.
A lire aussi : Pourquoi passer à la voiture électrique ? Les avantages et enjeux environnementaux
Nous étendons notre programme de produits avec les dernières prises de vue sur le coffre, le téléporteur articulé LAT-38-135-H monté sur la camionnette compacte Ford Ranger. L’élévateur à équipage entièrement hydraulique a été développé spécifiquement pour être utilisé en dehors des villes où une solution mobile est nécessaire pour travailler en altitude. Le modèle standard est isolé à 1 kV mais peut être amélioré avec une isolation supplémentaire en fibre de verre.
Le LAT-38-135-H offre un accès sûr à une hauteur de travail de 13,5 mètres et une portée de 6,4 mètres pour une capacité standard de 200 kg. L’entrée à la courbe s’effectue depuis le sol, le télescope étant différé de la position de transport de l’ascenseur, et la capacité de la courbe peut être étendue à 250 kg. Deux jeux de pieds de support (pieds de support radiaux et pieds de support A à l’arrière) stabilisent le véhicule. La direction est entièrement hydraulique.
A voir aussi : Pourquoi contacter Elite wash pour le débosselage sans peinture de votre voiture à Bouc-Bel-Air ?
Nous pensons que le marché évolue vers une demande accrue de véhicules légers compacts offrant des niveaux élevés de disponibilité et de liberté. Le LAT-38-135-H du Ford Ranger pèse moins de 2,9 tonnes, ce qui le rend utilisable pour les conducteurs titulaires d’un permis de conduire régulier. Le levage d’équipage peut être commandé en kit libre ou en solution complète. Il deviendra également compatible à l’avenir avec les camionnettes Isuzu D-Max et Toyota Hilux 4×4.
Regardez-le les jours verticaux
Le LAT-38-135-H sera présenté au stand de Versalift UK aux Vertical Days du 14 au 15 mai à Haydon Park, Newton-Le-Willos en Angleterre.